INSCRIPTIONS ET REINSCRIPTIONS

Par admin georges, publié le vendredi 8 juin 2018 13:59 - Mis à jour le lundi 17 juin 2019 10:39
inscriptions.jpg

Mesdames, Messieurs,

Votre enfant sera inscrit l'année prochain au lycée général Vaugelas pour effectuer sa scolarité.

Nous vous invitons à télécharger les documents ci-dessous (en cliquant sur le texte souligné en bleu en fonction de sa classe à la rentrée 2019) :

Nous vous rappelons que la fiche identité élève distribuée en cours est à ramener vérifiée et éventuellement corrigée le jour de l'inscription.

Ci-après la Liste des manuels utilisés sur le niveau Terminale

• CPGE 1ère année : PCSI et MPSI (Dossiers à télécharger à compter du 06 juillet)
  • CPGE 2ème année : PSI et MP (Dossiers à télécharger à compter du 26 juin)