Aide sociale

Par admin perrin, publié le mardi 13 décembre 2016 22:32 - Mis à jour le jeudi 5 octobre 2017 13:58

Le fond Social lycéen

Une commission constituée du proviseur ou de son adjoint et de quelques membres (Parents d'élèves - Élèves - CPE -Infirmière - Gestionnaire ou son délégué) examine les demandes des familles à raison d'une commission en moyenne tous les deux mois.

Chaque demande doit être formulée par les familles, étayée par un dossier qui précise les ressources du foyer.

Le fond social, sur crédit Etat, a pour principale vocation d'apporter une aide partielle en matière de restauration et d'internat.

Cette aide ne peut en aucun cas représenter l'intégralité des montants restant à la charge des familles

Vous trouverez ci-contre le dossier à télécharger pour les demandes concernant le fond social lycéen.